0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques éléments dans notre Boutique

The Honest Kitchen, Proper Toppers Grain-Free Turquie Dog Food, 14 Oz.

$19.59

SKU: B0169F8YZM. Catégorie: . Étiquette: . Fabricant: The Honest Kitchen

Description

A PROPOS DE L'ALIMENTATION CORRECTE TURQUIE CHIEN TOPPERS GRAIN-FREE:

Les Toppers Proper Cuisine Turquie Honest sont irrésistibles, clusters superaliments légers et croustillants. Ils sont délicieux uber, tout en offrant un regain d'aliments entiers, superaliments nutrition. Proper Toppers chien nourriture est faite avec juste 5 chien déshydraté ingrédients alimentaires, y compris la dinde sans cage, et sont 90% moi au.

Ces superaliments pour chiens va stimuler le goût et ajouter la nutrition à l'ancienne croquette fatigué. Ils sont aussi complets et équilibrés peuvent donc être servi seul avec un peu d'eau, ou comme une friandise savoureuse. Miettes au fond du sac? Ces vermicelles salés sont aussi bons que les grappes!

Cette nourriture pour chien est naturel 100% l'homme de qualité des aliments pour chiens (une distinction de qualité important!) et ne contient aucun drapeau rouge animaux ingrédients alimentaires comme le maïs, soja, riz, pulpe de betterave ou le blé.

A PROPOS DE LA CUISINE HONNÊTE:

The Honest Kitchen a commencé dans la cuisine de Lucy Postin dans 2002 quand elle a commencé à faire des repas de son chien à partir de zéro pour aider à combattre ses infections de l'oreille. La différence physique de son nouveau régime a été spectaculaire, mais sa cuisine a été un gâchis.

Lucy alors rendu compte que la déshydratation des aliments entiers fait des repas beaucoup plus simples, tout en maintenant les avantages pour la santé des ingrédients naturels. De là, The Honest Kitchen est né – et sa cuisine est resté beaucoup plus propre!

Aujourd'hui, The Honest Kitchen est sur une mission de révolutionner l'industrie des aliments pour animaux par leur obsession de l'intégrité et de l'engagement produit pour aider autant d'animaux que possible obtenir sur la route à une bonne santé grâce naturelle, nourriture appropriée saine.

  • PÔLES superaliments POLYVALENT – utiliser comme un topper, traiter ou repas complet.
  • Seulement cinq ingrédients délicieux et 90% moi au.
  • MINIMALEMENT TRANSFORME aliments entiers déshydratés.
  • 100% GRADE HUMAIN aliments pour chiens de la ferme à bol.
  • FABRIQUÉ AUX ETATS-UNIS par une entreprise familiale, rien de la Chine.
  • TOUT NATUREL aliments pour chiens sans sous-produits, conservateurs ou ingrédients OGM.
  • 14oz.

Information additionnelle

fabricant

The Honest Kitchen

Ajouter un avis

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop

The Honest Kitchen, Proper Toppers Grain-Free Turkey Dog Food, 14 Oz.

$19.59

SKU: B0169F8YZM. Category: . Tag: . Manufacturer: The Honest Kitchen

Description

ABOUT PROPER TOPPERS GRAIN-FREE TURKEY DOG FOOD:

The Honest Kitchen Turkey Proper Toppers are irresistible, light and crispy superfood clusters. They’re uber delicious, while providing a boost of whole food, superfood nutrition. Proper Toppers dog food is made with just 5 dehydrated dog food ingredients, including cage-free turkey, and are 90% meat.

These superfoods for dogs will boost taste and add nutrition to tired old kibble. They are also complete and balanced so can be served alone with a little water, or as a tasty treat. Crumbs at the bottom of the bag? These savory sprinkles are just as good as the clusters!

This natural dog food is 100% human-grade dog food (an important quality distinction!) and contains no red flag pet food ingredients like corn, soy, rice, beet pulp or wheat.

ABOUT THE HONEST KITCHEN:

The Honest Kitchen started in Lucy Postin’s kitchen in 2002 when she started making her dog’s meals from scratch to help combat his ear infections. The physical difference from his new diet was spectacular but her kitchen was a mess.

Lucy then realized that dehydrating whole foods made mealtimes much simpler while maintaining the natural health benefits of the ingredients. From there, The Honest Kitchen was born – and her kitchen stayed much cleaner!

Today, The Honest Kitchen is on a mission to revolutionize the pet food industry through their obsession with product integrity and commitment to help as many pets as possible get on the road to good health through natural, wholesome proper food.

  • VERSATILE SUPERFOOD CLUSTERS – use as a topper, treat or complete meal.
  • JUST FIVE DELICIOUS INGREDIENTS and 90% meat.
  • MINIMALLY PROCESSED dehydrated whole foods.
  • 100% HUMAN GRADE dog food from farm to bowl.
  • MADE IN THE USA by a family-owned company, nothing from China.
  • ALL NATURAL dog food with no by-products, preservatives or GMO ingredients.
  • 14oz.

Additional information

manufacturer

The Honest Kitchen

Add a Review